randonnée chaligny/ villey-le-sec

Publié le par aviron Saint-mihiel

Ce week-end, nous avons pris soin de nos véterans et de leur santé !
monsieur le président (dit "Le Vieux)et son fiston , monsieur le futur trésorier??? son fiston, monsieur Antonioooooo et son fiston ont participés à la rando de 20km (sur la pub), mais en réalité 23km selon les anciens.
En résultats nous avons fait de la prevention contre l'obésité, contre les maladies cardio-vasculaires  et tt un tas de trucs...
Il ont bien mangé et bien bu (c'est eux qui m'ont raconté....)
maintenant j'attends demain pour voir les courbatures ......
verdict, un temps agréable, une bonne journée de passé sur un plan d'eau superbe!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
vous etes sacré comme ga lol
Répondre
E
moi j'ai mal partout!!!
Répondre
K
mdr ouep surtou avec le rosé mélanger avec le coca pour faire style hein thothor ;)
Répondre
C
oué po mové le baba o rome mé surtous le baba et loisir avan tous et je diré méme plus on a bien ramé premiér arriver pr l'apero lol
Répondre
K
ouep une bonne journée en compagnie des "fous" de saint-mihiel cependant on a pa vu la journée passé parce que comme d'habitude sa passe trop vite et c 'est surtout que nous avons était trop vite comme dirais lotre c'est du lllooooiiiiisssssiiiiiirrrr mais sa pour des compétiteurs sa ne comptent pas XD
Répondre